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Livraisons et retours

1-Modalités de livraison

La livraison est effectuée par le transporteur mandaté par SOCAMAR (AMANA, CTM et DEFICOURSES) et prendra effet au moment de l'enlèvement des produits par le transporteur qui délivrera le produit commandé à l'adresse de livraison mentionnée par le Client sur le bon de commande et qui remettra le bon de livraison au client.

Les livraisons sont opérées dans l'ordre d'arrivée des commandes. En cas de rupture de stock pour l'un des produits commandés, SOCAMAR informera le Client de la nouvelle disponibilité des produits, et procédera sauf instruction contraire et immédiate du Client à la livraison partielle de la commande. De manière générale, les commandes ne sont pas annulables en cas de rupture de stock.

2-Délais

Pour toute commande confirmée du lundi au vendredi (hors jours fériés) avant 11h sur le site web, la préparation de la commande aura lieu le jour même, dans la limite des stocks disponibles. Les délais de livraison, suite à la validation de la commande, sont en fonction du prestataire logistique choisi.

En cas de dépassement de délais excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, le Client pourra annuler sa commande dans un délai maximal de soixante jours ouvrés courant à compter du dépassement du délai maximum indiqué pour la livraison des produits, par e-mail à l’adresse : contact@maroctaswiq.com

Aucune indemnisation ou pénalité pour retard de livraison autre que le remboursement des produits ne pourra être réclamée par le Client à SOCAMAR quelles qu’en soient les causes, et conséquences directes ou indirectes.

Le Client aura également la possibilité d'accepter un nouveau délai de livraison sans qu'il puisse toutefois exiger une remise de prix ou des dommages intérêts. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers SOCAMAR, quelle qu'en soit la cause. En cas de rupture de stock exceptionnelle, le client sera averti par mail ou par téléphone. Il pourra alors demander une livraison partielle et un envoi ultérieur du ou des articles concernés.

SOCAMAR tiendra le Client informé, dans un délai raisonnable, des cas et événements de force majeurs susceptibles de perturber le processus de livraison du produit commandé.